Contactez-nous : 01 85 15 32 34
01 85 15 32 34
17 Rue d'Enfer Place de la Bastille 91150 Étampes
Du mardi au vendredi 9h30 à 13h et de 14h à 18h Le samedi 9h30 à 16h30
Vous appréciez, partagez !
QCF crédits Mobile01 85 15 32 34
adresse17 Rue d'Enfer 91150 Étampes

La Vente à Réméré et votre Courtier QCF Crédits à Étampes

QCF Crédits, votre Cabinet de Courtage en Crédits à Etampes vous conseille et vous accompagne dans la Vente à Réméré de votre bien immobilier.
 

La vente à réméré, qu’est-ce que c’est ?

La vente à réméré, qu’est-ce que c’est ? La vente à réméré est une vente de maison ou appartement avec possibilité de rachat. Elle s’adresse aux propriétaires immobiliers ou accédant en situation de surendettement, interdit bancaire ou encore fichés à la banque de France en interdiction de crédits ou en situation de saisie immobilière. La procédure est régie par le code civil qui stipule que cette vente est un contrat dans lequel le vendeur se réserve son droit de reprendre son bien immobilier vendu sous condition de remboursement du prix. QCF Crédits, le cabinet de courtage en crédit à Etampes vous aide dans vos recherches d’acheteurs prêts à contracter ce type de vente avec vous.
 

Le principe de la vente à réméré

Le principe de la vente à réméré La vente à réméré est une opération du ressort des investisseurs privés sous forme de SCI. Dès que le dossier a été étudié et est éligible à l’opération, le notaire vend et rembourse vos dettes par le produit venant de la vente. Il met ensuite en place un contrat de bail avec le client, permettant à ce dernier d’occuper la même maison ou le même appartement. Six mois après au minimum, durant lesquels celui-ci se refait une santé financière, plus de crédits ni découvert ni dettes et comptes et épargne parfaitement gérés, le notaire met en place un prêt immobilier, permettant à son client de redevenir propriétaire de son bien immobilier.
 

Les avantages de la vente à réméré

La vente à réméré permet au propriétaire de pouvoir racheter son bien et de le conserver. C’est donc une alternative au rachat de crédit quand les organismes financiers ne peuvent plus intervenir. Pour en bénéficier, faites appel à QCF Crédits, votre cabinet de courtage en crédits.